Questions-réponses

Ici vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, veuillez nous contacter.

Enregistrement et commande

1. Comment puis-je m’enregistrer?

Vous pouvez vous enregistrer par téléphone (0049 40 53 30 89 0) ou en ligne. Vous serez enregistré également quand vous passerez votre première commande:
Ajoutez tous les produits que vous souhaitez acheter au panier et cliquez sur le bouton « Passer à la caisse » au bas de l’écran. Si vous n’êtes pas encore enregistré, veuillez choisir «Je ne suis pas encore client » sous « Identification ». Pour vous enregistrer vous devez remplir les cinq étapes suivantes:

Étape 1: Indiquez vos données personnelles

Étape 2: Indiquez votre adresse de livraison

Étape 3: Choisissez un mode d'expédition

Étape 4: Choisissez un mode de paiement

Étape 5: Contrôlez votre commande, acceptez les conditions générales, recevez l’aperçu de votre commande, validez votre enregistrement et recevez le numéro de client.

2. Quels sont les différents moyens de commander sur apo-rot?

Vous avez la possibilité de commander

  • directement en ligne sur www.apo-rot.fr: Nous vous recommandons de choisir ce moyen car votre commande pourra être exécutée le plus vite possible.
  • par e-mail: Envoyez un e-mail à info@apo-rot.fr
  • par téléphone: Appelez notre service client au numéro de téléphone 0049 40 53 30 89 0 et passez votre commande.
  • par fax: Envoyez un fax au numéro 0049 40 53 30 89 139 pour passer votre commande.
  • par poste: Envoyez votre commande à l’adresse suivante:
    apo-rot Versandapotheke
    Postfach 57 05 48
    22774 Hamburg
    Allemagne

3. Comment est-ce que je passe une commande en ligne sur apo-rot?

Chez nous vous pouvez commander vite, discrètement et pratiquement à la maison.

Étape 1: Identifiez-vous sous le point « Identification » avec votre numéro de client et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore passé une commande sur apo-rot, veuillez-vous enregistrer comme expliqué sous question 1 : Comment puis-je m’enregistrer?

Étape 2: Cherchez les produits dans la barre de menu à gauche sur notre page web ou au moyen de la fonction de recherche. En cliquant sur la photo ou le nom du produit les détails du produit seront affichés.

Étape 3: Cliquez sur « mon panier » en haut de l’écran pour contrôler votre commande.

Étape 4: Choisissez un mode d'expédition.

Étape 5: Validez votre commande en cliquant « Passer à la caisse ».

4. Est-ce que c’est la sécurité de commander en ligne?

Chez apo-rot vous vous trouvez du côté sûr. Nous avons une longue expérience et du succès comme une pharmacie en ligne allemande. Vos commandes doivent traverser plusieurs étapes des contrôles. Si nécessaire, nous vous contacterons pour discuter et résoudre vos questions. Ensuite votre commande sera contrôlée par notre personnel dans son intégralité,  puis vous sera expédiée.

5. Que faire si je ne reçois pas d’e-mail de confirmation pour ma commande?

Normalement nos clients reçoivent l’e-mail de confirmation 15 minutes après avoir passé la commande. Si tel n’est pas le cas, assurez-vous que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et accepté les conditions générales. Veuillez aussi consulter vos dossiers de spam et de courrier indésirable.

6. Jusqu’ à quand puis-je corriger ma commande ou ajouter des articles?

apo-rot traite votre commande dès que nous la recevons afin de garantir une livraison rapide. Nous pouvons modifier votre commande seulement si vous nous appelez avant que vous ayez reçu votre e-mail de confirmation. Si vous avez choisi prépaiement pour mode de paiement vous pouvez modifier votre commande jusqu’à la date de prélèvement sur votre compte bancaire.
Bien entendu, c’est possible d’annuler votre commande ou décommander certains articles jusqu’à la date d’expédition.

Paiement, livraison et frais de port

1. Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal et prépaiement.

2. Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison pour une commande allant jusqu’à 40,00 EUR s’élèvent à 9,90 EUR.

Les frais de livraison pour une commande au-dessus de 40,00 EUR s’élèvent à 7,50 EUR.

3. Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables. Le délai se prolonge si vous payez par prépaiement ou si votre commande est effectuée après 12 :00 (midi). Si vous choisissez DHL comme transporteur vous avez la possibilité de préciser à quelle heure de la journée vous serez à la maison pour réceptionner votre colis personnellement. Comme cela, vous pouvez éviter des difficultés pendant la livraison.

4. Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Votre commande sera expédiée généralement par UPS. UPS livre du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, UPS fera deux nouvelles tentatives de livraison à votre domicile.
Si vous souhaitez, le colis peut être expédié également par DHL. DHL livre du lundi au samedi de 8h à 19h. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le colis sera déposé dans la filiale postale ou station DHL la plus proche.
Si vous souhaitez que votre colis soit livré à une autre adresse, veuillez appeler notre service client au 0049 40 53 30 89 0, DHL au 0049 1805 – 3452255 ou UPS au 01 73 00 66 61. Le traitement de votre demande sera  plus facile si vous préparez votre numéro de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

5. Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

UPS livre du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, UPS fera deux nouvelles tentatives de livraison à votre domicile.
DHL livre du lundi au samedi de 8h à 19h. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le colis sera déposé dans la filiale postale ou station DHL la plus proche.

Consultation et service

1. Puis-je vous contacter pour un conseil personnalisé?

Oui, chez apo-rot vous recevez un conseil compétent. Au service client vous pouvez passer vos commandes et obtenir des informations concernant les moyens de commander et payer, ainsi que les produits.

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition pour une consultation discrète et compétente par e-mail, téléphone (0049 40 – 53 30 89 0), ou fax (0049 40 53 30 89 139) :
Lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 9h à 13h

2. Quelles sont les heures d’ouverture du centre de services?

Vous pouvez nous contacter:

  • par téléphone au 0049 40 53 30 89 0 du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 13h.
  • par fax au 0049 40 53 30 89 139 (vous trouvez le formulaire de commande ici).
  • par e-mail à info@apo-rot.fr
  • par poste à l’adresse suivante:
    apo-rot Versandapotheke
    Postfach 57 05 48
    22774 Hamburg
    Allemagne

Données du client

1. Mes données personnelles sont-elles sécurisées?

Oui. Soyez assuré que vos données sont gardées strictement confidentielles d’apo-rot. Elles ne seront pas transmises à des tiers ou commercialisées. Merci de  noter que nous devons révéler votre adresse au transporteur qui livrera votre colis.

2. Comment est-ce que je peux accéder mon compte de client?

Il sera le plus facile de commander chez apo-rot si vous avez déjà un compte de client. Identifiez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » (dans le coin supérieur à droite de notre page d’accueil). Saisissez votre numéro de client et votre mot de passe que vous avez choisi. Il est possible à tout moment de changer votre mot de passe.

Vos données personnelles sont sauvegardées dans votre compte de client - comme ça vous ne devez pas les remplir encore pendant que vous passez votre commande. Veuillez noter que c’est nécessaire de vous identifier avant de commencer et d’ajouter des articles au panier. Si vous vous identifiez après, vous devrez de nouveau remplir vos données.

3. Comment puis-je modifier mes données ou mon mot de passe?

Identifiez-vous avec votre numéro de client et mot de passe. Aprés, vous pouvez modifier vos données personnelles sous le point « Mon compte ».

4. Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe veuillez cliquer sur le bouton « Connexion ». Si vous cliquez sur le lien «Mot de passe oublié », vous recevez un e-mail avec un nouveau mot de passe. Ce mot de passe est généré automatiquement et doit être utilisé pour votre connexion prochaine. Notre système vous priera de changer le mot de passe.