Questions-réponses

Ici vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, veuillez nous contacter.

Informations importantes

apo-rot devient une marque de la "Apotheke zur Rose"!
La boutique internationale de la pharmacie en ligne apo-rot sera exploitée à l’avenir comme canal de distribution de la Apotheke Zur Rose, dont le siège est à Halle-sur-Saale et le propriétaire est Ulrich Nachtsheim. Si vous souhaitez que vos commandes futures puissent y être traitées, vous devez accepter la transmission des données relatives à votre statut de client et à votre santé vers la Apotheke Zur Rose. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Questions concernant l'inscription et la commande

1. Comment puis-je devenir client de apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

Vous pouvez vous inscrire soit par téléphone au 00800 - 80 80 70 70* soit sur Internet en tant que client de apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose L'inscription via la page d'accueil s'effectue automatiquement lors de votre première commande. Après avoir placé les produits de votre choix dans le panier, cliquez sur le bouton « Commander » en bas de l'écran. Si vous n'êtes pas encore client, sélectionnez « S'inscrire en tant que client » dans la connexion client et inscrivez-vous en quelques étapes.

Vous serez invité(e) à vous inscrire une fois en cinq étapes.

Étape 1 : Entrez vos données personnelles et votre adresse de facturation.

Étape 2 : Entrez l'adresse de livraison.

Étape 3 : Sélectionnez un mode de livraison.

Étape 4 : Sélectionnez un mode de paiement.

Étape 5 : Vérifiez votre commande, acceptez les conditions générales, l'aperçu de votre commande, confirmez votre inscription et vous recevrez votre commande et votre numéro de client.

2. Avec quels moyens puis-je commander chez apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

Chez apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose, vous commandez confortablement depuis chez vous.

Pour les commandes provenant de l'étranger, veuillez contacter la boutique respective de votre pays:

Autriche: www.apo-rot.at
Danemark: www.apo-rot.dk
Finlande: www.apo-rot.fi
Pays-Bas: www.apo-rot.nl
Espagne: www.apo-rot.es
France: www.apo-rot.fr
Italie: www.apo-rot.it

Tous les autres pays de l'UE: www.apo-rot.eu
En dehors de l'UE: www.apo-rot.com

3. Comment fonctionne le processus de commande dans la boutique en ligne?

Le site Web vous permet de commander discrètement, rapidement et confortablement depuis chez vous:

Étape 1:
Connectez-vous à votre compte client en utilisant le champ « Connexion » avec votre numéro client (ou l'adresse électronique) et votre mot de passe. Si vous n'êtes pas encore client, vous recevrez votre numéro client comme décrit dans le point 1. Comment puis-je devenir client de apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

Étape 2:
Après avoir trouvé l'article que vous recherchez via la recherche ou dans nos boutique de marques, placez l'article dans le panier. Auparavant, vous pouvez cliquer sur la vue détaillée pour obtenir de plus amples informations sur le produit. Vous avez également la possibilité de mettre vos articles dans le panier d'achat.

Étape 3:
Vérifiez maintenant votre sélection en cliquant sur le bouton « Panier » en haut de l'écran.

Étape 4:
Sélectionnez le mode de livraison souhaité.

Étape 5:
Terminez votre achat en cliquant sur le bouton « Passer à la caisse ».

4. Une commande de médicaments sur Internet est-elle sûre?

Chez apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose, vous êtes entre de bonnes mains. Non seulement notre longue expérience et notre succès en tant que l'une des plus grandes pharmacies de vente par correspondance en témoignent, mais aussi du logo de sécurité de l'UE introduit par l'UE, que vous trouverez sur la page d'accueil de notre boutique en ligne en bas à gauche et qui porte le drapeau du pays du siège de l'entreprise. Il identifie les pharmacies de vente par correspondance sûres et dignes de confiance et il assure une meilleure protection des consommateurs. En cliquant sur le logo, vous accédez à nos informations vérifiées dans le registre de vente par correspondance.

En outre apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose, contrôle vos commandes dans un système à plusieurs niveaux et, si nécessaire, elle vous consulte ou votre médecin. Avant l'expédition, chaque commande est vérifiée par notre personnel pharmaceutique afin de s'assurer qu'elle est complète et s'il existe d'éventuelles interactions.

5. Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation après avoir passé ma commande?

En règle générale, vous recevrez un courriel de confirmation quelques minutes après avoir passé votre commande. Si tel n'est pas le cas, veuillez vérifier si vous avez correctement saisi votre adresse électronique et si vous avez accepté les conditions générales de vente. Veuillez également vérifier si le courriel n'a pas été accidentellement attribué à votre dossier spam.

6. Pendant combien de temps quand puis-je corriger ou modifier ultérieurement ma commande?

apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose est soucieuse d'un traitement rapide de votre commande. Par conséquent, veuillez comprendre que nous ne pouvons considérer que les suppléments téléphoniques que vous faites avant de recevoir le courriel de confirmation. Si vous avez choisi le paiement anticipé comme mode de paiement, vous êtes libre de compléter votre commande jusqu'au jour du débit.

Questions concernant le paiement, la livraison et les frais d'expédition

1. Quelles sont les possibilités de paiement offertes par apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose offre des options de paiement par paiement anticipé, PayPal et carte de crédit.

2. Quel est le montant des frais d'expédition chez apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose. , facture les frais d'expédition suivants pour votre livraison:

Pays (supplément) Valeur des marchandises inférieure à 40€ Valeur des marchandises supérieure à 40€
Belgique EUR 5,90 EUR 3,50
Bulgarie EUR 12,50 EUR 10,00
Danemark EUR 5,90 (voir ci-dessous)
Estonie EUR 12,50 EUR 10,00
Finlande EUR 9,90 (voir ci-dessous)
France EUR 9,90 EUR 7,50
Grèce EUR 15,00 EUR 12,50
Grande-Bretagne EUR 9,90 EUR 7,50
Irlande EUR 15,00 EUR 12,50
Italie EUR 12,50 EUR 10,00
Croatie EUR 12,50 EUR 10,00
Lettonie EUR 12,50 EUR 10,00
Lituanie EUR 12,50 EUR 10,00
Luxembourg EUR 5,90 EUR 3,50
Malte EUR 9,90 EUR 7,50
Pays-Bas EUR 5,90 EUR 3,50
Pologne EUR 12,50 EUR 10,00
Portugal EUR 15,00 EUR 12,50
Roumanie EUR 12,50 EUR 10,00
République slovaque EUR 12,50 EUR 10,00
Slovénie EUR 12,50 EUR 10,00
Suède EUR 9,90 EUR 7,50
Espagne EUR 15,00 EUR 12,50
République tchèque EUR 15,00 EUR 12,50
Hongrie EUR 12,50 EUR 10,00
Chypre EUR 9,90 EUR 7,50

Pour les livraisons au Danemark à partir d'une valeur de commande supérieure à 40 euros, les frais de port ne sont que de 2,90 euros. La livraison est gratuite si la valeur de la commande est supérieure à 100 euros.

Pour les livraisons en Finlande à partir d'une valeur de commande de 100 euros, les frais de port sont de 7,50 euros.

Les frais d'expédition pour les envois vers l'Autriche de plus de 50 euros ne s'appliquent pas.

Pour les colis en dehors de l'UE, nous facturons 16,50 euros pour une commande d'une valeur inférieure à 40 euros. À partir d'une valeur de commande de 40 euros, nous facturons 12 euros.

3. Quels sont les délais de livraison d'apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

Le délai de traitement habituel chez apo-rot internationa – une boutique de Apotheke Zur Rose, est de 1 à 2 jours ouvrables.

Tout délai de livraison supplémentaire pour certains articles sera pris en compte pour le délai de traitement habituel. Veuillez noter que le délai de traitement de votre commande dépend toujours de l'article dans le panier dont le délai de livraison est le plus long.

Vous trouverez les délais de livraison prévus pour les pays respectifs dans l'aperçu ci-dessous:

Autriche : 2 à 3 jours
Belgique : 2 à 3 jours
Bulgarie : 5 à 6 jours
Danemark : 2 à 3 jours
Estonie : 4 à 5 jours
Finlande : 3 à 4 jours région sud / 4-6 jours région nord
France : 2 à 3 jours en métropole / 5 à 6 jours en Corse
Grèce : 5 à 6 jours
Angleterre 2 à 3 jours
Italie : 2 à 3 jours région nord / 4 à 6 jours région sud + Sicile + Sardaigne
Croatie : 4 à 5 jours
Lettonie : 4 à 5 jours
Lituanie : 4 à 5 jours
Luxembourg : 2 à 3 jours
Malte : 5 à 6 jours
Pays-Bas : 2 à 3 jours
Pologne : 2 à 3 jours
Portugal : 3 à 4 jours sur le continent / +8 jours à Madère + Açores
Roumanie : 3 à 4 jours
Suède : 2 à 3 jours région sud / 4 à 6 jours région nord
Slovaquie : 3 à 4 jours
Slovénie : 3 à 4 jours
Espagne : 3 à 4 jours sur le continent + Iles Baléares
République tchèque : 3 à 4 jours
Hongrie : 3 à 4 jours
Chypre : 9 à 11 jours

Les délais de livraison en dehors de l'Europe sont généralement de 10 à 15 jours.

4. Comment ms marchandise sera-t-elle livrée?

Votre marchandise sera livrée par UPS ou DHL - selon votre pays de livraison. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, vous pouvez venir chercher votre colis au bureau de poste le plus proche ou à un point de retrait près de chez vous. Si vous souhaitez rediriger un colis, veuillez contacter notre centre de services au 00800 - 80 80 70 70*. Si possible, veuillez avoir votre numéro de suivi à portée de main que nous vous envoyons par courriel.

5. Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour la livraison?

UPS et DHL tenteront de livrer entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi. Si cette tentative s'est avérée infructueuse, vous pouvez aller chercher votre colis dans un bureau de poste ou au point de retrait le plus proche.

Questions concernant la gamme de produits

1. Pourquoi les médicaments d'apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose sont aussi bon marché?

Depuis quelques années, les pharmacies sont autorisées à déterminer elles-mêmes les prix des médicaments en vente libre. Et tandis que de nombreuses pharmacies continuent à proposer les prix de vente conseillés des fabricants ou des prix supérieurs, apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose offre la gamme de produits complète de médicaments sans ordonnance, de produits cosmétiques, de produits médicaux et d'articles de soin à des prix particulièrement bon marché. Comment faisons-nous ? apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose peut négocier de bonnes conditions d'achat avec les grossistes et les fabricants en raison de son volume d'achat. Nous vous les transmettons directement dans le cadre de prix bas.

Questions concernant les conseils et les services

1. apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose offre-t-elle un conseil personnalisé?

Oui, nous offrons des conseils compétents. Les employés du centre de services ne se contentent pas d'accepter vos commandes, ils vous informent également sur les différentes possibilités de commande et ils vous conseillent sur tous les aspects de la santé. Vous pouvez nous joindre pendant nos heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 9h à 14h

par téléphone, courriel ou fax afin de vous conseiller de manière personnelle et compétente. Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone 00800 - 80 80 70 70*.

Veuillez noter qu'il y a des heures d'ouverture spéciales pour les jours fériés.

2. Pendant combien de temps le centre de services d'apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose est-il ouvert?

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 et le samedi entre 9h00 et 14h00

Veuillez noter qu'il y a des heures d'ouverture spéciales pour les jours fériés.

3. apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose fait-elle attention aux interactions?

Lors du traitement de votre commande apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose. fait bien sûr attention à votre santé. Cela signifie que nous examinons les interactions médicamenteuses possibles et nous tenons compte de votre profil médicamenteux.

Questions concernant les données des clients

1. Mes données personnelles sont-elles en sécurité chez apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose?

Oui, car la sécurité est une priorité pour apo-rot international – une boutique de Apotheke Zur Rose. Vous pouvez être sûr(e) que toutes les données seront traitées de manière strictement confidentielles. Par exemple, nous utilisons vos donner afin d'assurer votre sécurité, par exemple en les utilisant pour tester les interactions médicamenteuses. Toutefois, afin de pouvoir livrer votre commande, nous devons fournir les informations nécessaires (destinataire, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse de livraison et, le cas échéant, destinataire autorisé) à la société de logistique.

2. Comment puis-je accéder à mon compte client?

Si vous êtes déjà client, vous pouvez traiter vos commandes facilement via votre compte client. À cet effet, connectez-vous à l'aide du champ « Mon compte » (en haut à droite de notre page), puis cliquez sur « Connexion » en entrant votre numéro client ou votre adresse électronique et votre mot de passe. Vos données personnelles sont stockées en toute sécurité sur votre compte client afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lors d'un processus de commande. Veuillez vous connecter via le champ « Mon compte » avant d'ajouter des articles à votre panier, sinon vous devrez saisir à nouveau vos données.

3. Comment puis-je changer mes données ou mon mot de passe?

Après vous être connecté avec votre numéro client et votre mot de passe, vous pouvez modifier vos données personnelles sous « Mon compte ».

4. Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton de connexion. Là, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » et vous recevrez un courriel avec un mot de passe généré automatiquement. Vous serez invité à le modifier lors votre prochaine connexion.

Questions concernant le droit de rétractation

1. Existe-t-il un droit de rétractation?

Veuillez lire nos conditions générales de venteà ce sujet.


* Gratuit. Des coûts propres à chaque pays peuvent être dus.