COLLHYALEEN, Poudre pour solution orale


Image similaire
N° d′article : 
08245020
Contenance : 
150g
Quantité nette: 
150g
Fabricant : 
GLAXTON BIOTECH DEUTSCHLAND GmbH

Informations sur le fabricant


Prix public conseillé:  EUR 89,00 
EUR  69,00
Prix à l′unité :  EUR 46,00 / 100g
TTC
( EUR 46,00 / 100g )
Disponibilité:  verfügbar
Contenance :  

COLLHYALEEN, Poudre pour solution orale

Collhyaleen® – la formule anti-âge unique – Des peptides de collagène et de l’acide hyaluronique micromoléculaire ExceedHyal® pour la première fois hautement concentrés et combinés.

ACIDE HYALURONIQUE ET COLLAGÈNE : SUBSTANCES DE L’ARTICULATION

Nos articulations sont composées principalement de collagène et d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique n’est pas seulement essentiel pour obtenir une peau lisse et fraîche. Il est également le composant majeur du liquide synovial et ainsi le facteur important dans l’exécution de tous les mouvements. Nos cartilages sont composés jusqu’à 70 % de collagène.

Composant principal du liquide synovial
En tant que substance à poids moléculaire élevé et composant principal du liquide synovial, l’acide hyaluronique présente d’importantes propriétés visqueuses. Cela signifi e qu’il n’est pas liquide comme l’eau, mais est plus épais, à l’instar du miel liquide. Lorsque l’articulation bouge, cette ténacité/viscosité empêche que le liquide de lubrifi cation issu de l’espace articulaire ne soit pressé et que le fi lm lubrifi ant ne se casse.

Déclin massif avec l’âge
À 40 ans, la production par le corps d’acide hyaluronique s’élève encore à env. 40 % et à 60 ans diminue à seulement 10 % ! À 60 ans, notre organisme ne fabrique de collagène plus que jusqu’à env. 30 % de la capacité d’origine.

UTILISATION :
Pour une prise quotidienne, mélanger une mesure de 5 g de poudre hautement concentrée à 150 ml d’eau, puis boire la solution. La formule buvable Collhyaleen® a un délicieux goût fruité. Elle est à prendre de préférence le matin avant le repas. Une dose de 150 g correspond à un besoin mensuel.

DURÉE D’UTILISATION RECOMMANDÉE :
Prise régulière initiale d’au moins 8 à 12 semaines. Ensuite, selon les résultats de chacun, la prise peut être diminuée à tous les deux ou trois jours.

COMPOSANTS PAR PORTION QUOTIDIENNE
Peptides de collagène 3250 mg
Acide hyaluronique (200 kDa) 200 mg
Vit. C 33 mg (41 % RM)
Vit. B6 0,37 mg (26 % RM)
Vit. A 532 μg (67 % RM)
Vit. E 2,7 mg (23 % RM)
Zinc 1,5 mg (15 % RM)

COMPOSITION :
peptides de collagène, acidifi ant : acide citrique, inuline, acide hyaluronique, arômes, édulcorants (cyclamate, saccharine et sucralose), acide ascorbique L, acétate de DL-alpha-tocophérol, citrate de zinc, acétate de rétinyle, chlorhydrate de pyridoxine.

Collhyaleen® est fabriqué conformément aux normes de qualité pharmaceutiques allemandes les plus strictes. Sans gluten et sans lactose.

Ces compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. L’apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé. Tenir hors de portée des enfants. Doit être stocké dans un endroit frais et sec.